Blabla #02 – 500 articles

Cela fait aujourd’hui précisément 2 ans, 4 mois et 24 jours que ce blog a vu le jour. ce qui correspond à 878 jours. Et, entre les articles servant de rassemblement de plusieurs de leurs confrères et tout ce que j’ai écrit, l’article d’aujourd’hui est le 500ieme du blog.

L’article était prévu pour sortir hier en premier lieu mais bizarrement, j’ai préféré donner la priorité à mon anniversaire et à mes envies. Et en même temps, je n’ai pas grand-chose de plus que moi-même à raconter pour fêter ce cap donc ce n’était pas vraiment pressé non plus. D’autant plus qu’étant totalement libre depuis début juin, je n’ai pas des masses de choses à raconter non plus.

Je rentre à la fac dans 4 jours alors que j’ai passé 7 ans dans un lycée pour les années lycée et pour mes premières années post bac. J’ai bien peur car nous serons bien plus libre et je sais bien que ça ne me réussit pas bien niveau travail derrière. En plus, je ne sais toujours pas comment je vais me garer dans les parages sans payer 1200€ par jour. Au moins, je sais que je vais me prendre un abonnement annuel dans une salle d’escalade et ça me fait plaisir. Même si la séance de retour d’hier m’a valu 3 blessures et quelques jolies courbatures. Et à coté de ça, il faudra voir comment j’arrive à imbriquer Komorebi.

Parce qu’après 500 articles, je tiens à ce projet comme jamais. J’aime beaucoup cette saison 3 commencée récemment. J’aime beaucoup la charte graphique des miniatures qui rend vraiment bien à mes yeux ! Et j’aime beaucoup la nouvelle forme des articles qui fait bien moins prise de tête et qui gagne en clarté. Comme je ne pense jamais réellement au futur, je ne saurai dire combien de temps tiendra cette saison et quand nous arriverons à un prochain gros palier d’articles ni même si on en atteindra un autre mais l’important, c’est que je me fasse plaisir encore longtemps.

Merci de suivre mes drôles d’aventure. Je vous dit à très vite je l’espère et je vous souhaite du courage et de la passion pour tout ce que vous voulez !

10 commentaires

  1. Félicitation 500 article ça se fête (road to 666 maintenant)
    Comme la dit SunRead, fait toi plaisir avant tout c’est le plus important, surtout après plus de 2 ans à tenir le blog.
    Bonne rentré à toi, tu commence à rentré dans l’indépendance et tu te rapproche de la vie active

    Aimé par 1 personne

    • Tkt, je vais le fêter ce soir. À moins que ça ne soit absolument pas lié en fait 🤔

      Merci beaucoup pour le soutien !
      Naaaaan, je ne veux pas me rapprocher de ça : abort mission, abort !

      J'aime

  2. Bravo. Je t’avoue ne m’être jamais intéressée à combien d’article je publie. Je publie au grès de mes envies de mon humeur et quand je m’y retrouve un peu moins dans mon blog. Je lache du leste parce que comme tu le dis si bien le plus important c’est que ce soit un plaisir.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s