Opération DD ou le pouvoir de l’absurde| Paradise Police saison 2

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Komorebi pour parler série. Aujourd’hui au programme c’est Paradise Police saison 2. Bon, je n’ai pas parlé de la saison 1 c’est vrai mais ce n’est pas grave. J’ai fais pareil avec Final Space et Désenchantée que j’avais découvert au même moment. Profitez donc de mes articles sur les saisons 2 de ces séries d’animation. N’hésitez pas à me partager votre avis sur cette œuvre, j’en discuterai avec plaisir. Bref, qu’est-ce que c’est et qu’en ai-je pensé ? C’est parti !


8 épisodes
25- 29 minutes
Waco O’Guin/ Roger Black
6 mars 2020

Alors que le baron du crime resserre son emprise sur Paradise, l’équipe fait face à des disputes, des complots, des obsessions sexuelles et une menace nucléaire.

Synopsis

Mon avis :

Débilement absurde

Plus ça va plus c’est débile. C’est à dire que c’est vraiment absurde au possible. Ça tombe bien, je suis très friand d’humour absurde, mon humour écrit préféré.

Il y a vraiment beaucoup de choses cette saison. En voilà un petit florilège non exhaustif.

Robby et Delbert, deux marginaux se créent un enfant vraiment étrange qui a droit à un véritable arc narratif.

Un groupe de personnage meurt, va en enfer et s’en échappe grâce à un casque de réalité virtuel qui les fait rentrer dans un cheval.

Le méchant doit être bien proche d’un dauphin pour avoir le soutien du peuple des tentacules.

La maire actuelle crée des épreuves d’escalade et autre pour pouvoir aller voter.

Il y a un combat de dragon ball.

Il y a Coyotte du fameux duo Bip-Bip et Coyote.

Il y a un épisode à Disney qui raconte beaucoup sur la capitalisation des enfants stars mais où les mascottes sont en prison et sur lesquelles on tire à vu. Comme quoi, il y a du sens dans l’absurde.

Kevin, le personnage principal, reçoit une prémonition selon laquelle il se masturbera au Zoo et c’est vraiment traité de façon fantastique.

Et bien bien d’autres choses. Cette série est donc pour moi un nid à humour, certes parfois gras, limite et potache mais qui fonctionne et qui n’est pas non plus insensé, bien au contraire.

Mais pourtant, Paradise Police arrive à rester logique avec son absurdité. On est au courant que ça va être un peu barré avec cette galerie de personnages tous plus dysfonctionnels les uns que les autres. En plus, les auteurs réutilisent une grand partie des éléments étranges qu’ils ont mis en place dans le dernier épisode pour former un tout cohérent dans un niveau d’absurdité. Et surtout, la série n’oublie pas de livrer un semblant de scénario et des développements de personnages.

Développement de personnages

Ça marche très bien de ce côté là. Principalement du côté de Kevin puisque tous les autres jouent le rôle de comics reliefs. Celui-ci est un héros pour avoir arrêter Dusty à la fin de la saison 1. Mais lorsqu’il apprend que Dusty avait été piégé, il est prêt à abandonner cette nouvelle place dont il rêvait depuis si longtemps.

Ses parents le désapprouvent donc à nouveau. Tellement que dans un épisode, son père lui met des matchs sur le cerveau, ce qui le rend vraiment viril. Ainsi, ses parents souhaitent le formater à l’image qu’ils ont choisi et non le laisser être qui il est. D’ailleurs, son père se trouve un fils de substitution dans l’enfant étrange de Robby et Delbert tellement il lui en veut.

C’est d’ailleurs pour ça qu’aux élections, où il est seul votant, il vote pour Fitz et non pour sa mère. De ce fait, Kevin joue le plan de l’antagoniste et se rate encore une fois.

Mais une fois qu’il en prend conscience, il arrive à rentrer dans l’esprit de Fitz, en montrant ses souvenirs tristes à ses parents et s’attirant un peu de leur amour. Il arrive alors à redonner confiance en lui à Fitz pour qu’il reprenne le pouvoir. Mais malgré tout ça, un missiles nucléaire va tomber sur la ville pour la transformer en pizza et Kevin est prêt à se sacrifier.

Il n’y a qu’un seul trajet de personnage mais quel trajet ! Sinon, il y a Fitz pour lequel on apprend les raisons de sa volonté de vendre de la meth. C’est construit très étrangement et tous les éléments de son flashbacks se mélangent mais ça fonctionne.

Et voilà, en somme, cette saison ne change pas grand chose mais il n’y avait pas des masses de choses à améliorer après la saison 1. J’aime beaucoup les personnages servant uniquement à faire un humour qui n’est pas à mettre entre toutes les mains mais qui fonctionne à merveille sur moi. Et en plus, on a la belle évolution de Kevin et de ses relations.

Avec un crossover

Effectivement, dans l’épisode 9, après que Fitz ai pris le pouvoir et que l’équipe de police a fuit, voilà qu’apparaît un crossover pas si utile. C’est donc l’occasion de découvrir Brickleberry et ses personnages qui enchaînent les blagues sur l’arrêt de leur série et qui ont une composition bien semblable à celle de Paradise Police.

Même si l’épisode présente une véritable enquête policière, ce qui est plutôt rare, il n’apporte pas grand-chose au personnage.

On se rend juste compte que chaque membre trouve un allié avec qui bien s’entendre dans l’équipe adversaire. Et oui, même les chefs qui étaient demi-frères et qui avait bien du mal à enterrer la hache de guerre.

Leur relation était donc toute touchante que ce soit avec leur haine juvénile ou leur pardon sincère et mature.

Mais surtout, l’équipe de Paradise Police avait tellement besoin de fuir et se sentait bien à Brickleberry, ils étaient donc prêt à rester là et ne rien faire.

Ainsi, je ne sais pas quoi penser de cet épisode si particulier puisque son utilité reste à me prouver vu le peu de variation des personnages. Mais en même temps, il permet de faire découvrir cette plus ancienne série, de faire utiliser à nouveau ces personnages par les auteurs, donner un temps de repos avant le gros contre la montre final. Cet épisode m’a surtout donner envie de me pencher sur le sujet des crossover.

Bref, une animation léchée et des blagues avec un humour noir et un humour sale bien présent. Pourtant, même si c’est débile, je trouve ça intéressant et captivant. J’espère que la brigade reviendra encore plus forte en livrant encore plus en profondeur ses membres.

Note : 4 sur 5.

Merci beaucoup de m’avoir lu. N’hésitez pas à me partager votre avis sur ce titre et sur cet article. C’est fou que j’ai aussi hâte pour la saison 3. Par contre, je suis bien content d’autant rattraper mes saisons en retard et de finir autant de séries. Je vous donne rendez-vous dans deux jours pour le neuvième match entre deux œuvres disponibles chez Kaze avec du Kakizaki au programme. Merci à tous, c’était Komorebi !

Fini le 29 mai à 03:21.

Ma prise de note pendant mon visionnage (sauf ep10) si vous voulez

Dusty en prison pour femme et il adore alors que Dina veut le libérer et qu’il se fait démonter partout. Ref a bipbip et coyote pour essayer de le faire sortir. Et une autre. COYOTE vient récup ses affaires. Kevin veut l’aider aussi. Plus les images innoventznt dusty. Dusty tue sa codetenue sans faire exprès. Et le clic le rejoint. Vont dans le clous chercher les infos. Steve jobs sauvegarde dans les job. Se battent contre le captain brunch bien et perdue l’iperc a cause de la matrakaka. Pas d’idées de l’adresse car 157 personnes ont achetés le costume, trouve et c’est un piège où il fait tout péter. Kevin s’oppose au mariage au dernier moment car ils ont les infos avec l’innocence de Dusty.

Création d’un enfant avec le sperme des deux zarb.

Kevin crawford devenu une star, voix de Brooklyn nine bine perturbznt et reconstitution exagérée version dbz. La ville va mieux grâce à kevin.

Le noir Caïd de la méthode récompense aussi pour sa fortune. S’appelle fitz. Et veut le tuer. Craint dustin quibest le seul sachant qu’il est innocent. Dustin aime pas b99 et soupçonne rien malgré toutes les infos qu’il a. Fitz a un plan pour faire réélire la Prez : exécution de Dusty par canapé électrique. Les espionne grâce au badge et son sbire est con. Les poursuivre dans le clous avec un masque de lui-même et veut tjrs mourir.

Robot qui aide et fait des ref a b99. Blague sur les pop.

Pere cherche des idées pour le mariage. Et se drogue avec le chien. C’est débile tout ce qu’il veut : des humpas sympas, un autre mec, heric flair, une autruche toussa et manque plein de trucs. Ce mariage n’a aucun sens et est en même temps que la mise à mort. Karin trouve ça génial.

Dusty doit défoncer la plus lourde des détenus, se frappe tout seul. Doit être enrôlé dans un des gangs, il jour aux des en Keanu rêves.

C’est le bordel absolument partijt quand on apprend que c’est un coup monté. Revient pire furoncle de la terre. Dusty survie même si fitz le tue. Fitz retourne donc à fond dans la mort avec les pires de la ville. Refuse harry Einstein


Tout le monde pour la fête de Kevin est un trouduc sauf Bastos. Doivent poursuivre la nouvelle méth pied de poule, et fitz compte bien se venger. Le FBI veut prendre l’affaire. Dusty coince dans la caisse. Fitz contre les deux vendeurs en silence car biblio. Éclate le crâne avec un lapin en peluche et approbation avec un silencieux. Dusty défonce la caisse pour rentrer mdr. Le Uber est pareil putain. Il trouve les deux chelours et robot flic qui est le mac et qui devine qu’il est le Caïd grâce à B99 vu qu’il fait ref tout le temps. Ils sont partenaires et partage recette. Mais trahison et combat. Fitz demande de l’aide à Dusty mais bloque à mcdo qu’il ramène.

Kevin veut essayer de s’empêcher de faite un crime prédit « masturbation au zoo ». A cause de lui, il est obligé d’y aller. Kevin se menotte devant les chimpanzés pour éviter dy aller. Une miss france l’excite mais refuse ce qui entraîne un bébé dans l’enclos et il se masturbe en pleurant pour le sauver. Le vieux ment a tout ça.

Bastos a laissé mourir 13 des 14 chats de dusty et le dernier est devenu immense car il a bouffé les autres. Bastos doit le fournir et demande à un plan cul de chat miteux. Elle est giga chaude. Meme quand il l’a mangé. Il a bouffé les maladies et explose donc. Dusty lui en veut pas car jour de kevin le trou duc.

Le gars du FBI a des giga poules et le père a peur du fait de ne pas en avoir. Karin adore ça en fait. (Funérailles des couilles mdr). Veut se faire greffer des couilles et le doc se propose un peu mdr. Il faut tout pour trouver un cadavre avec des boules mais impossible mdr. Karen est obnubilé par les boules pendant la discussion avec le fbi. Va chercher des couilles bio au marché noir et les voles. Il a toutes les couilles qu’il a volé la putain de ta race. Les gens sont deg. Il avale un chien avec. Il l’étouffe avec et lui éclate la gueule. Baston de boules (tout lhoputzl vient : enfants, morts, chirurgiens). Les bouled du père se vident de partout. Ils s’expliquent et comprennent quelle veut plus voir de boules.


Manifestation sexiste devant un Holter. Mais avec des histoires débiles de Tucker Carlson le journaliste. 22% de bonus pénis. Demande paye égale. Non car Terminator. Karen va créer une force de police 100% féminine (réceptionniste, femme à barbe, voiture et célébrité qu’on mentionne pas). Dame caida vraiment. Dd casse. Plan pour pouvoir être écouté et il fait toutes les erreurs possibles. Essayent de fuir et tombent sur le labo de meth qui dissout les pénis dans de la sauce épicée. Opération dd aussi. Rester giga nul en affaire. Tucker est le boss et c’est conneries fait partie du plan. Femknstes bossent pour fox news. Et tout ceci car il a un kiki tout riquiqui. Rester aucun sens de la punch. En plus, il ressemble à une énorme bite, il n’a donc pas besoin du plan. Il peut bander du cou. Tombe dans la sauce et dissout en demandant à cause de la clim. Bill Aurélie le vrai trou de bal.

Jour de congé pour Fritz pour rien. L’équipe des méchants avec l’opération dd. La nouvelle meth, nouveau fournisseur immonde, commercial en pharmacie. Chester est cln et prend une route de merde pleine de bandit alors que camion plein de pots.

Force de police 100% dans et avec clodo cop. Dusty pert un débat en une seconde avec batsos mdr. Nouveau uniforme, véhicule… Ridicule sa race eg mais doués de fou. Fille arrivent en une seconde, enfin Gina quoi. Mais mauvaise pub à cause d’elle. Doit apprendre à être plus féminine. Pendant que papa entraîne son fils à être moins féminin. Gina peut pas faite grand chose dans l’entraînement. Coup de blule a un bélier, cerveau qui tombe, règle des cinq secondes. Tombe sur un giga violent et kevin est devenu un giga homme giga con mais gagne easy et con. Entraînement avec les autres meubles qui démissionnent et montent leur propre force de polices : vieux, gros et animaux de séries. Rajoute de la virilité encore. Monstrueux et détruit la ville. Toutes ned trams se rament, les vœux persos meurent. Kev fonce aux hooters pour manger des chickens wings. Sont obligés d’utiliser gina pour s’en sortie alors quelle bosset dans le restau. Karen pas pour la cause des femmes mais pour la sienne. Montre ses nichons et gagne. Tous les salaires baissé pour atteindre celui de gina.


Disney+ pour Dusty content de toutes les vieilles séries. La série a été enregistrée en public et les rires enregistrés après dans wally le bigleux avec des fins à suspens de fou : qui mange la coffre de wally. Dusty pète un câble de pas savoir. Serie annule car enfant enlevé. Il force tout le monde pour y aller. C’est un des deux fous. Font nimp pour l’anniversaire dj blond. Ça tue mêm. Dusty se ramène et force la vérité à se ramener. En fait le blond le voulait pour son anniv. Pas content d’avoir perdu toute sa vie car un enfant star n’aurait jamais eu drogues et tout ça. Retourne dans son ancienne vie. Directeur ses programmes de cette semaine. Reboot dune bien vielle série, oui. Alerte au juifs car bureau de walt. Dusty devient directeur général car aucune qualité sauf celle dosées. Tournée promotionnelle chez Jimmy mais un peu brut ce qui a fait. Dusty fait réunion avec des scénaristes et leur défonce la gueule à chaque idées qui lui déplaise un peu. Blond peut pas faire sérologie tout seul. Tout le monde se suicide chez dusty meme s’il protège le survivant. Bons biens chercher delbert. Tom Hanks la bite. Disneyland juste pour lui avec un mot pour lui mais personne sait lire. Le voilà au cachot. Oh dingo. Pas de vrais parents car imagine par Disney. Scene roi lion et refourgage a disney Chanel car casse. Regrette robby. Et regrette delbert. Dingo s’évade et est tué. Boulet disnet au pied. 15000 version du script pour revenir à la première, remet me fantôme dans le corps après le suicide. Robby veut rentrer pour sauver delbert, se déguise en dingo mort pour rentrer et va à space moutian. La personne qua mange, c’était robby ?!?! Il a fait douze milles choses. Sauvetage easy même face aux avocats de disney car sortie des personnages racistes du ciffre flrt a disney. Réveil de wqlt en cas de juifs. Le château se dessine ambulant. Fuient par le petit trian quand même. Robby fait un voeu grâce à une bonne étoile. Oui car fondement de la constitution. Ils sont contents de se retrouver. Dusty apprend que c’était le chien et est content connard.

Chef veut arrêter le Caïd.

Caïd veut lui mettre une bombe dans sa voiture, blague sur mr voiture piece. L’homme poulpe le fait, aucun sens mais kevin le voit et sauve son père. Seul sujet qui compte c’est la cac.

Kevin part à la même heure chaque jour. Confisque tout le courrier pour briser un de ses alibis. il va en fait faire caca à la maison. C’est irrespectueux apparemment. Vieux passé dans une vouche degout putzin. Mui donne des chiottes en plus. Et poésie sur le caca car une fois par mois et lui tire dessus. Pas le choix car sabots à la caisse. Il y va, tour le monde l’encourage, ilet des faux bruitages. Le vieux est une flaque. Il l’attache aux wc. Le force avec roulette russe. Il a besoin de karen pour faire caca en fait car jeu du train pour le faire depuis qu’il a deux ans. Pk pour le caca a la maison.


De la racaille énorme au poste ! Le chef veut toucher deux mots à grosses couilles qui n’a rien fait depuis. Son collègue est bientôt à la retraite et va creuver avant 100% (y forcent de fou). Couilled vient parler à Kevin et met toutes les erreurs de son père devant lui. Sent le sapin force l’émotion a fond et a tjrs à deux doigts de mourir msr. Jour plus a tetris mais a moral kombat dans le poste. Pere défonce robby avec une torture de merde et veut le faire avec tout le monde. Pere doit prouver que c’est le meilleur des poulets. Va récupérer les preuves contre le Caïd chez le fbi. Un ballon burn out pour se cacher mdr. Meme le vrai est perturbé par le ballon. Burn out le met sur écoute puisqu’il doute. Kevin drague ses chaussettes devant le micro et l’avoue, chef annonce avoir volé le fbi devant le micro. Deception terrible du père. L’agent casentlesapin meurt à la dernière seconde tue par crawford espion du Caïd. C’était sûr 1000%.

Ligue des vilains : financer opération dd possible grâce à la thune obtenue. Paiement de merde aux membres. Fester n’a absolument pas bien caché la thune puisque les box de stockages sont saisis (loyers pas payés car argent dans box). Vont récupérer l’argent chez la vieille qui a eu la box. Blagues du prince africain et don à l’église. Le prêtre rend l’argent s’il lui lèche les couilles. Osef de l’argent, il veut juste un vitrail avec son cul. Les nones gagnent large. Plan : faire tripoter le fils dauphin et faire un procès. Fitz dit être le Caïd et le chef lentend mais conprend pas bien mais voit clair a travers le mensonge du bowling lol. Fester comprend rien et lui fait des blagues au lieu de le tuer. Jésus vient récupérer l’argent. Ca marche pas car ce n’est pas le grand manitou et ils repèrent. Jerry le dauphin a récupéré largent dans sa bouche, bien joué.

bastos a choppé le vieux dans un box et le ramène donc chez lui. Hupson est pire qu’un chien à tout cassé et chier partout car c’est un chien. Bastos le traite comme tel. Il va chercher les bites, donne le journal pour la cour et chasse dusty chat. Concours canin pour hupson mais il se fait virer direct. Gina les arrête et doit le remettre sur la liste des détraqués.

Running gag sur ron perman.


La maire est triste : mari arrête a cause du fils et élection en train de perdre à cause de sastiquer. Elle fait une allocution pour légaliser la meth (methdo et ronald methdo mdr). L’autre docteur moque pour son nom donc suicide. Karen allait montrer ses seins. Karen prend kevin en conseiller et n’a porté kevin que 6 mois. Karen a des mots racistes sur les dauphins et veut les tuer. Kevin doit défendre ça mais y peut pas donc helicobite en attendant. En dessous dans les sondages, elle décide de changer la constitution-> nageoires, plus citoyens. Kevin a une idée quil ne veut pas voir en place mais elle le fait, donc bureau de vote en haut d’un mur d’escalade, coupage d’ongles, flûtes et jsp. 0 votes, défoncés ont pas votés et dauphins non plus. Kevin est seul à voter, pour fitz. Non éthique de sa mère mais bon.

Ligue : rester ramene des mecs chelours de methdo et les baisent ok. Fitz se présente et promet de trouver le Caïd. Il est derrière pour l’instant. Il va cher her des électeurs non référencés (personnes à nageoires). Il faut un humain se marie avec un vrai dauphin pour que tout redevienne citoyen. Il la drague en chantant. Super Fitz la baise. Il doit se défendre de non adultères. Pas bien content les gens, il démasque le caid devant tout le monde. Promesse réussie. kevin bien déçu de découvrir ça. Tuer un flic légal. Chef arrive à protege son fils. Scene de non sauvetage de son père car il est port mdr mais non. Tout le Pd se casse. Ils fuient juste de fou vers brickleberry.

Chef assigné à résidence chez les défoncés. Il annonce fitz en tant que Caïd mais kevin osef. Prednetztion de dobby leur fils, leur repas matelas et leur lit blatte. Baby-sitter pour dobby pour duree indéterminée et attention à son œil gauche qui tue. Ok peut pas le calmer sinon il bougfe donc flingue pour se tuer. Finalement, il avait juste un ressort coincé dans la bouche. Chef veut arrêter fitz mais électricité de la bite. Dobby part chercher une scie à métaux et revient avec des yeux humains. Chef apprend le langage de dobby. (Le voit faire lhelico avec son énorme bite). Il peut donc couler le bracelet électronique. Un peu de mal encore. Il lui apprend un peu ce qu’est l’amour. Fitz lui annonce que burn out travaille pour lui et qu’il va tuer son fils. Non pas dobby mdr. Chef veut couper son pied pour sauver son fils. Dobby veut pas le faire. Mais recoud son pied après. Triste scène d’adieux laintent qu’ils connaissent l’amour.

L’équipe s’ennuie car plus de meth interdit. Bastos en enfer lol. Mais non. Il a adoré, donc il recommence pour faire chier satan. Dusty a eu envie de découvrir, comme gina, et comme hupson (de vieillesse mdr). Premiere torture, c’est une machine satisfaisante pour rien mdr. Ils fuient vers un centre commercial et vont chez possession pas cher. Dusty prend possession d’un poney. Il raconte avoir rencontré la mère de qqun en enfer et quibsuce. En tant que cheval, il y arrive pas. Gina arrive aussi en cheval pour baiser dusty. Réanime hupson au pif qui sauve les autres. Maman de Madison voulait lui faire une pipe. Hupson leur a mis sa bute lol.


Fester doit retrouver les flics.

Paradise pd : juste débile leur trajet. Police de Canada chelou venznt de brickleberry et faisant des références à la série annulée, la fin ratée, le personnage de la main de Batman. Ils sont claqué ces perosnnages. Ils sont le même nombre et la même compo pour cet épisode crossover inutile. Mes hommes je les prend comme les cafés, noirs forts et dans le trou de balle. Probleme de famille entre les deux chefs et bagarre totale avec leur double. Pendant le combat, malloy disparaît, c’est trop triste. Chef à noyer six bastos, sad. Un autre hobby défoncé, ref a dbz, histoire débile et terrible qui finalement lui plaît bien mais bob mort. Veut pas avancer l’enquête pour pouvoir être protégé. Pleure de ouf pour malloy car ressemble à peluche offerte par chef pour le consoler. Il veut l’aider maintenant. Echange d’argent contre malloy prévu . L’autre a changé un yacht gratuit a tom selec. Il lui raconte son histoire qui le convint contre sa moustache. Les putes étaient là police et on récupère un lynx. Ne méchant est steve le kevin pour acheter l’hypothèque. Malloy dans les eins arrières de Dusty.

bAtos et le nour se batte à la fumette. Dernière fois avec scooby et titi. Ils fulent donc un flingue et dans la tête de l’autre. tellement défonce qu’ils sont réalistes. Le truc le plus fort arrive et en prenne bcp trop. Délire psycho de fou. tombe devant l’être suprême et peuvent lui poser des questions mais de la merde la. Hupson veut les profiter.

Gina, dusty, une bonne flic et une gay. Yeux de gina qui parle. Les blondes se batte. Dusty et gina exprime bien leurs relation. Les gros ont pas d’amis et le deviennent sur un super moment de musique. Elle le fait tomber dans un trou pour pécho gina qui n’a pas ses lentilles. La baise ce soir. Voix imitée grâce à de l’hélium lol. Duel entre fille pour reculer le coupable actuel. C’est nimp, match nul et amitié. Luke font péter la bite qui ressemble au monstre de stranger things. Fantasme de nourriture de dingue. Grosse vient sauver dusty qui s’est fait des amis en caca.

Chef, kevin et maître chef dans un bar à pute et explication de pk il le déteste. Sa maman alcoolique ne le traité pas très bien mais sauve par la mer du chef. Chef jaloux de la relation entre la mère et l’autre donc il fait genre qu’il l’a tabassé. et donc renvoyé chez sa mère de merde. Kevin veut donc se rattraper en cherchant des animaux. Toutes les mites en sont. Vont voir le doc qui sait faire rentrer les gens dans un canard.

Adieux super tristes puisqu’ils n’apparaîtront plus jamais. Mes frères s’entendent bien mieux, en lnjs avec un partage de moustache de qualité. Ils peuvent rester là mais dusty le dit sur le répondeur de la police. Fester trouve du coup.


4 commentaires

  1. Sacrée prise de notes ! (donc, c’était normal pour Murder saison 6 😅 – pourquoi pas ? Perso, je le fais sur un carnet et encore, pas tout le temps)
    Je passe mon tour pour cette série. Il fut un temps où j’aurais pu apprécier ce type d’humour mais maintenant, ça m’agace plus qu’autre chose, surtout quand c’est à répétion.

    Aimé par 1 personne

    • J’abuse à chaque fois dans mes prises de notes où je retranscris toute la saison en fait 😅 il faut que j’essaye de faire plus pertinent.
      Je comprends tout à fait, l’humour c’est tellement personnel et ça évolue donc ce n’est pas évident. C’est pour ça que je ne regarde que peu de séries basées sur la comédie.

      Aimé par 1 personne

      • Tu fais comme ça fonctionne pour toi et c’est bien. Il m’est arrivée de vouloir synthétiser des chapitres de romans (ou mangas) mais au final, ça me faisait un tel pavé que je n’avais pas le courage de retranscrire en avis pour le blog. 😂
        Tout à fait pour l’humour. 😉

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s