Je viens de finir le dernier tome en date de soul eater et c’est donc l’heure de la critique.

Atsushi Ohkubo
Kurokawa
11/04/2019
Synopsis : L’opération de sauvetage de Kid à l’intérieur du livre d’Eibon se poursuit.
Chacun des chapitres de ce mystérieux ouvrage apporte son lot de surprises… plus ou moins bonnes.
Après avoir changé de sexe, notre fine équipe va devoir faire face à un horripilant personnage dont la légende remonte au XIIe siècle.
Arriveront-ils à s’en débarrasser avant que Kid ne sombre définitivement dans la folie ?
Mon avis : Cette plongée pour sauver Kidd se fait au travers des péchés capitaux et nous offre une belle plongée à l’intérieur des membres de la spartoi. En plus chacun à sa mise en page particulière ce qui est vraiment malin pour s’en donner à coeur joie et les différencier.
La tâche de ramener Kidd vers sa réelle volonté revient finalement à Black Star, ce qui permet de bien voir leur évolution depuis leur premier combat commun.
Enfin, une fois dehors, la spartoi fait face à Noah et à sa collection, ce qui nous offre encore de très belles planches et de très belles attaques.
L’étau et le nombre d’adversaire se resserrent et que c’est plaisant de les voir évoluer et revenir à chaque fois. Point particulier pour Giriko vraiment fantastique dans ce tome.
J’espère que cette critique vous aura plus. N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce magnifique arc et ce magnifique travail que représente ce manga sous-côté.
[…] Tome IX […]
J’aimeJ’aime